samedi, juin 05, 2010

Bonjour les amis, ils annoncait des orages aujourd'hui alors deviner ce que j'ai fais :P voici mon résumer de la journée,pour commencer je suis aller chasser dans le coin de Hemmingford encore une fois ou il avais une grosse cellule qui ce dirigait vers Ormstown et je les intercepter a St-Crysostome ou j'ai vue des vents violent que j'ai jamais vue de ma vie voila je vous laisse regarder les photos ....












































4 commentaires:

Sébastien Houle a dit...

Wow t'es chanceux d'avoir eu de quoi! Et superbes les photos! J'aime bien celles du front de rafale, trop hot

Gaétan Cormier et Marianne Dupuis a dit...

Belle p'tite chasse ça mon Mathieu!
J'aime bine tes photos et les mammatus sont superbe!

Francis Loyer a dit...

Semblable à ce que j'ai vu mais le wall cloud et les vents en moins. Je fais mon raport d'ici la fin de journée. Belle chasse Mathieu

Syl a dit...

je ne peut même pas te dire quel est la photo que je préfère, elles sont toutes super écoeurantes.
Félicitation pour cette belle chasse illustré donc tu nous a fait part !